Login
 

STRUCTURE DE LA PAGE...

                                                      

 

Un Miracle Moderne ?...

 

 

Écoutez ce qu’il est arrivÉ un jour sur un train au retour de Lourdes,

AU SUJET de nos groupes de priÈre

( A.D.P. ) V.V.

 

 

une arrivÉe inattendue, mÊme si d’une certaine maniÈre dÉjÀ

mystÉrieusement annoncÉé

( celle-ci est forte ! )

 

 

 

VOICI QUELQUES MYSTERIEUSES HISTOIRES SUR COMMENT... SONT NES UN BON NOMBRE DE NOS GROUPES DE PRIERE ADP VV...

 

 

 

UN MIRACLE MODERNES ?...

ne crains pas de signer un pacte

plein de paroles- pour t'allier avec Marie -

car tu peux analyser toi-même, ce

qu’il arriva un beau jour à tel propos

 

   Un jour, alors que je faisais lire à un jeune imprimeur de Cosenza ( qui devait d’ici peu se marier ) notre module à signer pour faire partie de nos Groupes de Prière, étant donné que lui et sa fiancée m'avaient demandé comment doit-on faire pour entrer concrètement dans nos Groupes de Prière A.D.P., il me sembla très perplexe et préoccupé, parce que les deux pages du module étaient archi-pleines de paroles, cette sienne préoccupation au moins, j’en eus l’intuition de moi-même, étant donné que, d'une certaine manière, il est écrit : << Les yeux, sont le miroir de l'âme. >> (cfr Mt 6,22).

    Alors, en l'appelant par son nom, je lui dis tout de suite: " ne crains pas, si tu vois toutes ces paroles sur la feuille, elles servent seulement à mettre un ordre officieux et spirituel dans le comportement de nos Groupes ( présents et futurs ), mais celles qui comptent le plus, sont seulement les trois promesses écrites en rouge sur la feuille, le reste des paroles écrites en noir, tu fais comme si elles n'y étaient pas sur le papier, si non tu te confonds et ainsi, tu risques de tomber dans le jeu de l'ennemi qui veut te faire t’effrayer, au lieu de t'encourager et de te faire prier !, donc, c’est pourquoi, toi, prie, et demande au Seigneur de te donner un signe pour savoir si c'est sa volonté que toi et ta fiancée vous fassiez le groupe de prière avec nous !" -et ainsi fut-il- en effet, un beau jour, tandis qu’ il s’apprêtait à nous imprimer en série un grand nombre de modules pour nos prochains groupes de prière, voyez vous-même ce que sa mega-imprimante typographique, imprima inexplicablement, au lieu de la page suivante.

 

    Celle-ci est la feuille que, normalement, la méga-imprimante de 400 millions aurait dû imprimer …

 

Segno x gli Alleati 1.JPG

 

Celle-ci, au lieu de cela, est la feuille que, inexplicablement, la méga-imprimante de 400 millions imprima !

 

Segno x gli Alleati 2.JPG

 

Mais la chose étrange, me disait celle qui vendait ces engins, soit la fiancée ( maintenant la femme ) du jeune imprimeur, est que si la machine, c’est-à-dire la méga-imprimante de 400 millions avait lut seulement la couleur rouge, alors elle devait imprimer aussi le n° 1) 2) et 3)  unis ensembles à chaque ligne rouge, étant donné que le premier en haut est correspondant au n° 1), celui qui est central, au n°2), et celui qui est en bas, plus petit, au n°3), comme vous pourrez comparer sur les deux pages ci-dessus à peine surpassées, et non seulement, mais quand bien même éventuellement ce fusse, la couleur qui aurait dû imprimer en premier devait être une autre, et non pas le rouge.

    Donc, comment interpréter cette coïncidence quelqu’ en soit l'explication technique ?, étant donné que je lui avais dit d’abord ce que le Seigneur a ensuite sympathiquement confirmé ? À votre intelligence la réponse ! …

 

 

 

ÉCOUTEZ encore CE QU’IL ARRIVA UN JOUR

SUR UN TRAIN AU RETOUR DE LOURDES,

AU SUJET DE NOS GROUPES

DE PRIÈRE ( A.D.P. ) V.V.

                                       

Au Nom du Seigneur, paix à Vous ! Ainsi raconte

un Consacré du Seigneur, qui, d'une certaine manière, se souviens :

 

      Un jour, alors que nous revenions du Portugal en auto-stop, moi et deux Consacrées du Seigneur, nous nous arrêtâmes à Lourdes pour demander l’hospitalité, étant donné que nous vivons et nous voyageons toujours sans argent (ni etc…), et après avoir reçu d'une manière vraiment providentielle l’hospitalité dans un hôtel voisin à la grotte, de la part de fidèles laïcs, le même soir par opération de l'Immaculée qui pilotait les âmes les plus sensibles, nous trouvâmes déjà la proposition de nous prendre en auto-stop jusqu'à Naples, mais avec le train blanc qui ce-pendant fut une révélation de par les nombreuses âmes assoiffées qu’ il y avait là !, sur ce train !

     En allant au noyau du discours – parce que si je devais vous raconter tout je ne finirais plus – tandis que les gens faisaient la file pour parler avec nous  - étant donné que nous semblions de joyeux bouchons de pêche colorés, et colorés de sac, qui attiraient l'attention de tous les petits poissons affamés - vint une belle dame, petite, qui, tenant sa fille dans les bras me dit: "Père, Père, pourquoi je ne sent plus la présence du Seigneur? " et tandis que je lui répondais, et elle me parlait par-dessus, lui répondirent mes deux soeurs consacrées, ( parmi lesquelles une ingénieur informatique, et l'autre presque docteur) : "Madame, madame, écoutez, écoutez-le… et si vous voudrez, vous comprendrez ce que aujourd'hui le Seigneur, par le moyen de ce petit frère, veut vous dire, ensuite, ce sera elle même à juger si cela en valait la peine d’ écouter ou bien non (étant donné que, ainsi dit le Seigneur: << Ne  jugez pas selon les apparences, mais jugez avec juste jugement ! >> -Jn 7,21 )."

     Alors, moi, après que mes jeunes et belles soeurs m'aient préparé la voie, à la manière du Baptiste de Marie, afin que cette âme écoutasse bien, je commençai à faire tout un discours mariale, qui partait de l'écoute de Marie (qui est le premier de tous les commandements - cfr 12, 29a ), jusqu'à la visitation de Marie et de quel fut le motif qui la poussa au voyage ( cfr S.L.C pag II° M. Gaud. ) et le pourquoi de la joie de Marie exprimée dans le Magnificat, expression éloquente du fait qu’elle connaissait bien les Sacrées Écritures, et etc.. etc..

     Une fois que j’eut finit le discours catéchétique qui, si je ne me trompe pas, se concluait avec la phrase biblique qui dit: < Dieu parle d'une manière ou d’ une autre mais on n’y fait pas attention…>> ( Jb 33, 13-14…), nous allâmes au lit, si nous pouvons dire ainsi - étant donné que nous dormîmes à terre.

     En allant à la conclusion du signe que nous trouverons dans l’ Écriture Sacrée, qui concerne nos Groupes de Prière, tandis que le matin suivant nous faisions le Saint Rosaire,  revint cette Dame … qui, après la prière me dit: " Frère…, Frère…, j'ai une chose à te raconter:

     Tu sais, cette nuit, je me suis levée et je me promenais le long du couloir du train, et à un certain point - j'espère que tu me croiras – il m'est apparu au delà de la vitre, un immeuble, et sur sa cime, je voyais l'Immaculée qui me souriait.." et moi: "tranquille, tranquille, je te crois, tu as eut une perception intérieure, c'est-à-dire une espèce de coups de sommeil léger à œil ouvert, où Dieu, à travers cette vision intérieure durant le petit coup de sommeil, t'a révélé un message de tendresse, à travers l'image de Marie, qui doit être à la cime de l'immeuble de tes pensées, ainsi, tu expérimenteras souvent et bien volontiers la paix et la joie de l'Esprit. Si tu te souviens bien, en effet, hier soir nous parlâmes presque toute la soirée de Marie, et de comment elle doit être à la cime de nos pensées, de sorte à pouvoir parvenir à Dieu si nous savons penser et prier un peu comme elle le faisait elle ".

    À ces paroles que plus ou moins je lui dis, elle me répondit: "Mais c’ est vrai ! je n’y avait pas pensé; regarde, j'ai été à Lourdes, j'ai prié, supplié la Madone, et rien, je n’ais pas réussit à sentir sa présence, maintenant, au lieu de cela, comme hier soir j'ai parlé avec toi et j'ai fait attention à tes Paroles, la Madone subitement m’est apparue souriante, comme pour dire: Amen! ainsi en est-il ! - ( les paroles du soir précédent que prononça joyeusement l'âme mariale sont élevées, elles proviennent de la cime de l'immeuble spirituel qu’est l'Église ).

    Donc, Frère ( Anonyme), me pourrais-tu dire ce que je dois faire ? pour aller mieux spirituellement ?, j'ai fait partie du chemin des catéchuménaux, et cependant pour le moment, je ne sent pas le feu dans le cœur pour continuer avec eux ", et je lui dis: "Mais qui l’a dit, tu pourrais très bien continuer avec eux si tu le voulais, mais de toutes les manières si tu ne le sentais plus, et tu voudrais entreprendre un chemin plus mariale, tu peux très bien le faire, étant-donné cette rencontre particulière et étant donné que nous avons nos Groupes de Prière (A.D.P) V.V de laïcs, qui nous aident avec le St. Rosaire Médité…"

    À ces paroles, elle me dit: "Frère… Frère…, ouvre-moi la Bible et donne-moi un passage pour moi !" - et je lui répondis: " Attend, attend, afin que ensuite le diablotin ne te dise pas que je te l'ai pris de ma propre intention, le passage pour toi et pour t'attirer à nos Groupes de Prière ( où l'on n'y entre pas s'il on n’est pas appelé à cela ), oui afin que ensuite, il ne te dise pas celui-ci, prends-le toi-même, le passage pour toi !, cependant avant,  fais une prière à la Vierge de tout le coeur, et je sent que si ainsi tu prieras, elle est capable de t'obtenir un pas qui nous éblouira tous …" (j'étais inspiré), et savez-vous après qu'elle ait prié de tout le cœur, quel passage elle reçut ?

     Celui-ci fut le passage Biblique qui nous eûmes la possibilité d'écouter et de lire tous avec immense merveille. Donc, celui-ci fut le passage:

 

     

De la lettre aux Hébreux:

  

       <>. ( He 6, 1…)

 

  

     

 

UNE ARRIVÉE INATTENDUE,

MÊME SI, D'UNE CERTAINE MANIÈRE,

DÉJÀ MYSTÉRIEUSEMENT ANNONCÉE.

( CELLE-CI EST FORTE ! )

 

une simple coïncidence?...

voici ce qui arriva un jour à une vice-chef de groupe A.D.P.-V.V..

   

    Une nuit, une vice-chef de groupe, tandis qu’elle dormait tranquillement dans son lit, fit un rêve comme les enfants, et immergée dans les images nocturnes que l’Esprit lui offrait, elle vit venir à sa rencontre soeur, avec un sac semblable à celui des Petites sœurs, seulement, lui manquait-il le voile sur la tête. Notre alliée, rendue curieuse dans le rêve par cette singulière figure, lui demanda: " ET toi qui es-tu ?, d'où viens-tu ?, comment se fait-il que tu ne sois pas avec les autres frères et soeurs?, d'habitude vous êtes par trois …" et la soeur sans voile lui répondit: "Je viens de Villafranca (Portugal), et je suis proprement en train de les chercher." Alors la vice-chef de groupe, avec un élan altruiste dit: " Ne te préoccupe pas, viens avec moi, que je t'aide à les chercher!." Ainsi, tout les deux, toujours dans le rêve, se mirent en chemin pour chercher les Petits frères et soeurs.

     Après avoir tourné en long et en large, mais sans résultats malheureusement, cette sœur un peu particulière dit à celle qui était en train de rêver: " Faisons une chose, j'avais porté pour eux une enveloppe avec 200 euros, je te la remets à toi, ainsi quand il t'arrivera de les voir, tu les leurs dépenseras toi de ma part." La vice-chef de groupe accepta et pris en dépôt l'enveloppe.

 

       Le songe continuerait encore, mais pour ne vous pas alourdir avec beaucoup de pages, nous évitons de nous allonger trop, aussi pour ne pas interrompre le fil de celle qui est notre narration.

   

    Donc, notre vice-chef de groupe, à son réveil resta troublée et, en personne bien entraînée avec la prière et la méditation, elle se demandait ( un peu comment Marie - cfr Lc 1,29 ) quel sens puisse avoir une semblable annonce que l'Esprit dans la nuit lui avait porté.

     Tandis qu’elle pensait à toutes ces choses, arriva la nouvelle que seraient arrivés du Portugal les parents d'un Petit frère, lesquels auraient été accueillis pour quelques jours, proprement dans la maison de notre protagoniste, laquelle toute prise par les préparatifs pour les hôtes, ne pensa plus beaucoup à son rêve, n'imaginant pas non plus ce que le Seigneur en était en train de préparer.

     En effet, arrivèrent les hôtes, et après les saluts coutumiers et les présentations, ils commencèrent à dialoguer, en réussissant plus ou moins à dépasser aussi les limites de la langue, grâce à l'action de l'Esprit Saint qui nous enseigne à parler surtout l’universel langage de l'amour, qui va outre les frontières des états.

     Donc, arrivant au noyau de notre histoire, à un certain point, la vice-chef de groupe, poussée sûrement d’en haut, demanda à la dame portugaise son hôte, de quelle ville du Portugal ils arrivassent précisément, et vous pourrez certainement comprendre toute sa stupeur et sa joie immense quand avec ses mêmes oreilles il entendit de la dame son hôte, telle réponse: "nous Venons d'une ville qui s'appelle Villafranca."  

    À telle réponse, tout de suite notre vice-chef de groupe exulta de joie et non sans raison com-mença à raconter le songe qu’elle avait fait, étant donné que avant, elle ne savait rien ni de l'exis-tence de cette ville, et ni d’autant moins, qu'une dame serait arrivée de cette ville du Portugal…

    Mais ce n'est pas encore finit !, oui, parce que quand elle arriva à raconter cette partie du songe où la sœur lui donnait en remise l'enveloppe contenant 200 euros, la dame portugaise resta absolument le souffle coupé, car telle somme correspondait exactement au chiffre qu’elle avait pensé laisser à elle, comme bonne action à dépenser pour les besoins des "Petits frères et soeurs de Jésus et Marie", et notre protagoniste Italienne ne pouvait pas le savoir, puisque la dame Portugaise n'en avait parlé avec personne.

     La grâce reçue et le signe trouvé, furent si beaux  que aussi le mari de la dame portugaise, qui semblait un peu sceptique, en resta impressionné, car il était plus qu' évident que cela ne pouvait pas être seulement une simple coïncidence, mais qu'il y avait eu réellement une touche d’en haut, peut-être arrivé aussi, pour que ceux qui ont vécu cette histoire flash comprissent toujours plus, que tout ceci n'est pas une fable, mais un grand mystère !

Copyright (c)